Rsa et prime activite.. droit prime de noel ?

Dans quels cas pouvez-vous toucher la prime de noël ? Puis-je la percevoir si je suis au chômage ? Quel organisme va me la verser... Posez ici vos questions concernant la prime de noël
Lilylily19

Rsa et prime activite.. droit prime de noel ?

lun. 26 nov. 2018 17:39

Bonjour, j ai finit mon cdd le 30 juin 2018. J ai le rsa plus la prime activite car comme c est des déclarations trimestrielles j ai déclarer mon dernier salaire de 570 euros que j ai eu en juillet. Donc j ai déclarer 570 euros en juillet, 0 euros en août et 0 euros en septembre. Mais il me reste toujours 80 euros de prime d activité même si je ne travaille plis depuis juin. J ai vu qu on pouvait avoir quand même la prime de noel même si on a le rsa plus la prime d activité si ca dépasse pas le montant du rsa socle. Pouvez vous me confirmer car je suis un peu perdu. Merci beaucoup.
Mat42

Re: Rsa et prime activite.. droit prime de noel ?

mar. 27 nov. 2018 14:01

Bonjour Lilylily19,

Si vous percevez le RSA socle + la prime activité, vous êtes éligible à la prime de noël, à la condition que les ressources du foyer ne dépassent pas le montant du RSA correspondant à votre situation familiale. De plus , cette condition doit être respecté durant le mois de novembre OU décembre.

Pour plus d'explications, vous pouvez consulter cet article : https://www.aide-sociale.fr/prime-activ ... rime-noel/

Cordialement
Lilylily19

Re: Rsa et prime activite.. droit prime de noel ?

mer. 28 nov. 2018 19:14

Merci beaucoup

Retourner vers « Prime de noël »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'