prime de noel

Dans quels cas pouvez-vous toucher la prime de noël ? Puis-je la percevoir si je suis au chômage ? Quel organisme va me la verser... Posez ici vos questions concernant la prime de noël
stella.squitiieri

prime de noel

jeu. 3 déc. 2015 13:26

bonjour
je suis actuellement en RSA ACTIVITÉ avec complément RSA socle et aussi ARE ( indemnisation chômage)..un peux compliqué je sais pour cela que j'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime de Noël 2015 ( parce que cela me semble très confus au vu de ma situation ) ..si la prime ne concerne que le RSA socle , j'en touche une partie mais je touche aussi une partie de ceux qui n'ont pas droit ...contradictoire cette situation !!! merci de votre réponse . :(
severine.burel

Re: prime de noel

lun. 7 déc. 2015 09:10

Bonjour,

Il est précisé dans les conditions d'obtention de la prime de noël qu'il faut percevoir le RSA socle même si on perçoit le RSA activité en complément. Cependant, votre situation à l'air plus compliquée que cela.

Le plus simple est de vous informer directement auprès de l'organisme dont vous dépendez. Ils seront à même de vous informer sur vos droits potentiels.

Cordialement.

Retourner vers « Prime de noël »