Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Philippe Dietmann
#41404
Bonjour
Je viens d´obtenir la notification d´attribution de retraite CNAV et même la confirmation du premier paiement.
Néanmoins, l´argent n´est toujours pas arrivé sur mon compte (Banque Wise) quinze jours plus tard. Pour vérifier un éventuel problème, la banque exige un document indiquant diverses infos dont notamment le nom et code banque de l´émetteur. Bref, une copie de l´ordre de virement. J´ai bien demandé ce document sur mon compte retraite mais je n´ai aucune réponse. Quelqu´un s´est déjà trouvé dans cette impasse ?
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Divorce : obtenir une attestation quotien familial
par JOmarie » ven. 15 déc. 2023 17:41 » dans Aides aux familles
1 191 par Filou
ven. 15 déc. 2023 20:02
1 1077 par CharlotteB
ven. 2 juin 2023 09:36