Volailles en liberté !

Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
FC
FC1958

Volailles en liberté !

ven. 7 févr. 2020 13:59

Bonjour,

Mes nouveaux voisins, un jeune couple, viennent d'acheter la maison à côté de chez moi.....
Ils ont 2 chiens, un gros et petit Jack Russel qui braille toute la journée quand ils sont absents et le gros qui aboie quand ils sont présents.
Ils ont 2 chats mais là no problem !
Par contre ils ont installé un poulailler au bout de leur jardin dans un espace de 10 m² environ et dedans ils ont 1 coq et 3 poules. Ce qui ont des volailles comprendront que c'est pas top ! Le coq (deuxième car le premier est mort !?) saute le grillage et viens squatter mon jardin. :roll: Parfois le gars laisse ses poules vagabonder dans le jardin mais là c'est le gros chien qui s'amuse, plutôt qu'une "baballe" c'est une poule vivante qui lui sert de jouet !?
Le chien a fait une fixation sur la même poule noire, faut dire qu'elle est blessée et que c'est plus facile de l'attraper ! La preuve en vidéo...

http://dl.free.fr/vflKkmHDv

Le coq "négre soie" dans mon jardin.

Image

:roll:
Avatar du membre
Mat42
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 10:41

Re: Volailles en liberté !

ven. 14 févr. 2020 09:22

Bonjour FC,

Pauvre poule, vos nouveaux voisins sont ils conscients du sort de leur poule en leur absence ? leur avez-vous montré cette vidéo ?

On parlait de l'impact du stress des animaux sur la qualité de la viande. Par conséquent si vous êtes invités à manger du poulet dans les prochains jours, évitez peut être de vous resservir ... je plaisante naturellement.

A bientôt

Retourner vers « Discussions et Opinions »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'