Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By [email protected]
#1670
Bonjour à tous,
voilà ça fait 20 ans que j'ai des vertiges,plus d'équilibre à cause d'un accident de voiture en 1998 (traumatisme crânien,8 jours de coma).
Je suis allé à l'hôpital à Paris en 98 (je viens de Vendée) passer des examens et ils m'ont dit que cela pouvait revenir comme jamais ne revenir.
J'ai fais des examens des oreilles,des rochers, mais rien.
Avant j'étais plombier-chauffagiste pendant 20 ans,après mon accident j'ai changé de métier (soudeur M.A.G),là j'ai attrapé une pleurésie purulente avec arrêt du coeur.Là j'ai encore changé de métier agent d'entretien espaces verts,
mais rien n'y fait pas de travail.Que faire?
Avatar du membre
By severine.burel
#1673
Bonjour chauve85,

Il m'est difficile de vous aider. Avez-vous fait une demande de reconnaissance d'invalidité auprès de la CPAM ? Etes-vous inscrit comme demandeur d'emploi ? Si cela est le cas, il serait important d'en discuter avec votre conseiller.

Cordialement.
By [email protected]
#1676
Bonjour ou bonsoir,je suis travailleur handicapé par la COTOREP depuis l'an 2000,oui je suis inscrit comme demandeur d'emploi,oui j'ai fais la demande,mais discuter avec mon conseiller cela fait 20 ans que je discute.
Cet après-midi je suis allé chez mon O.R.L,il m'a fais passer sur une machine dans tout les sens,et là il a ENFIN vu (au bout de 20 ans) qu'il y avait un problème,"les cristaux" était déplacés,normalement ça a marché un petit peu,moins de vertiges mais toujours pas d'équilibre.Je vais attendre à peu près 6 mois et je verrai dans quel état je serais.
Moi qui suis manuel dans un travail,pas évident d'en trouver un sans équilibre.
By [email protected]
#1678
Bonjour,et voilà je n'y croyais pas vraiment cette "opération" (machine dans tout les sens) a tenue même pas un jour,hier j'ai voulu regarder dans le ciel,je crois que c'est pire qu'avant,une sensation,un mal dans ma tête,un vertige,une perte d'équilibre m'a fais très peur.Et voilà,maintenant à votre avis que dois-je faire?