Vos questions sur les aides spécifiques aux étudiants et aux jeunes de - de 25 ans. Demande de bourse, Aide à la Recherche d'un Premier Emploi (ARPE), Revenu Minimum Étudiant (RME)....
By NDONGO Richesse
#1596
Bonjour aide-Sociale-Bourse Scolaire , je m'appel NDONGO TSANA CHARLY Richesse étudiant congolais en Russie précisément à Moscou en ma deuxième année de formation en pétrole et gaz au sein de l'institut nationale russe dénommé Gubkin suite à une bourse d'études obtenu en 2015 . Selon le cycle Bachelor ou Licence que dispose ma formation en cette terre dans 2 ans je compte finir, et je vous écris au titre préventif voulant savoir si possible et comment se ferait-il que vous m'aidiez à obtenir une bourse d'études en lettres pour déjà mieux me préparer au cas où se trouverait justement une participation financière de ma part malgré le soit votre générosité et l'humanisme. En effet devant moi aujourd'hui s'exprime un talon dans le domaine des lettres qui se justifie par ma sélection dans une des maisons d'éditions Française pour l'ouvrage qui bientôt verra le jour, pourtant mon ardent désir et souci demeure celui de me perfectionner dans les lettres bien que je puisse disposer de la possibilité de renouveler ma bourse en Russie mais je me vois devant l’incompétence en raison de la langue russe qui fait l'objet de beaucoup de difficultés que connaissent les étudiants étranger et qui parfois traduise les meurs, de plus obtenir une bourse pour d'autre pays de l’Europe que la Russie à partir du pays est un rêve trop grand pour les démunis sociaux comme nous . Je vous remercie infiniment