Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By DAHER ERIC
#5948
Bonjour à tous

Voilà 6 mois qu'un contrôleur de la CAF est passé me rendre visite ,tout les documents requis lui ont été remis et en sortant il m'à confirmé que tout était en ordre alors je lui ai demandé de me rétablir mon RSA et mes APL il m'à répondu "je vous tient au courant" et depuis RIEN de RIEN ,j'ai écrit à mon assistance sociale à qui j'ai expliqué mon problème ,j'ai pris RDV avec un défenseur des droits qui clôture mon dossier suite à la réponse de sa médiatrice de la CAF qui à donnée de fausses informations que je peux prouver .
j'ai écrit à la CAF en recommandé avec A.R,j'ai envoyé une lettre à
Monsieur le Président du Conseil départemental
DASO SRI
Hôtel du département
94 054 Créteil cedex

et toutes ces lettres n'ont trouvées aucune réponse jusque là ,en attendant je m'endette ,j'empreinte de l'argent à la famille ,ma situation devient plus que précaire sachant que je suis à la recherche de travail ,etc....
Voilà est ce qu'une personne du forum pourrait me guider car la dépression commence à m'envahir ,je ne sait plus à qui m'adresser .
merci infiniment de votre aide
Eric D
Avatar du membre
By Mat42
#5954
Bonjour DAHER ERIC,

Bien que si les délais soient parfois long , j’espère que votre situation puisse s'arranger d'elle même car vous êtes dans votre droit.

Dans le cas contraire, il reste 2 possibilités de recours pour vous permettre de rétablir vos droits. D'abord saisir la commission de Recours amiable de la CAF et , si cette démarche s’avère toujours infructueuse, contester sa décision devant le tribunal administratif.

La marche à suivre est expliquée dans cet article : https://www.aide-sociale.fr/reclamation-caf/

Votre situation correspond à l'étape 2 pour effectuer un recours contra la CAF.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre dossier.

Toutes la communauté de forum se joint à moi pour vous souhaiter de très bonne fêtes de fin d'année.

Cordialement