A combien s'élève le minimum vieillesse ? Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une aide à domicile ? Qu'est ce que l'APA....
By Murielmm
#8438
Bonjour,

Afin de faire valoir nos droits à la majoration pour avoir élever 3 enfants j'ai besoin de retrouver nos anciens droits à la CAF (nous avons tout perdu dans un incendie et nous n'avons plus aucune preuve de rien. Les administrations nous répondent systématiquement que c'est trop ancien: maire, fisc, écoles, cpam....)
Je dispose seulement de mon ancien numéro que ma fille avait par le plus grand des hasards mais voici la réponse : "Le numéro allocataire et la date de naissance que vous nous avez indiqués ne correspondent pas à ceux que nous connaissons à la CAF DE LA HAUTE-VIENNE. Vérifiez ces informations puis recommencez votre saisie." Et ça quelque soit l'ancienne adresse que j'utilise.
Pour le numéro de mon mari nous n'avons plus rien et même s'il est plus récent la CAF ne ressort rien.

Y a t-il quand même une solution qui nous a échappée jusqu'à présent ?
Vous remerciant de votre aide,
Muriel
Avatar du membre
By severine.burel
#8447
Bonjour Murielmm,

Permettez-moi de vous demander si vous avez perçu une aide ou fait une demande de prestation auprès de la CAF au cours des 5 dernières années.

Si ce n'est pas le cas, il est fort possible que votre numéro d'allocataire ait été supprimé https://www.aide-sociale.fr/caf-inscrip ... aire%C2%A0?.
C'est la procédure CAF.

Je ne saurais que vous conseiller de vous rendre en agence afin d'expliquer votre situation. Un conseiller sera sans doute en mesure de vous aider à obtenir les renseignements que vous souhaitez.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Prime d'activité - Garde alternée et allocataire Unique
par Tornado » mer. 19 avr. 2023 22:56 » dans Prime d'activité
1 647 par Mat42
jeu. 20 avr. 2023 09:44
2 376 par Boroneo
dim. 8 oct. 2023 17:27
1 223 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:16
demande numéro sécurité sociale
par Louise Fernández » ven. 4 août 2023 20:49 » dans Aides à la santé
1 333 par Léopoldine Barlet
lun. 7 août 2023 10:55
Accouchement sans numéro sécurité sociale
par th2023 » lun. 4 déc. 2023 14:19 » dans Aides à la santé
1 143 par CharlotteB
mar. 5 déc. 2023 13:54