Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
Avatar du membre
By priscillia.lacour
#7570
Bonjour, voici mon problème : l'ex femme de mon ami veut retirer la garde alternée des enfants car il les reçoit à mon domicile un week end sur deux et la moitié des vacances. Nous ne sommes pas déclarer ensemble et avons qu'une chambre pour les recevoir, la chambre de mon fils , mais aménagé avec des lit superposé , ils sy s'entendent bien . Nous envisageons bien.sur de déménager pour plus grand . Bref elle nous envoie l'assistante social dans la semaine . Ma question est que risque t'on ? Merci par avance de vos réponses pour m'aider à résoudre ce problème. Cordialement
By Dorothée
#7614
Bonjour priscillia.lacour,

Malheureusement c'est très compliqué de savoir ce que l'assistante sociale va décider. Je vous invite à mettre en avant tous les arguments que vous avancez dans votre message et insister sur la bonne entente entre vos enfants respectifs et votre volonté de trouver un logement plus grand très rapidement. Mais seule l'assistante sociale sera en mesure de juger si la garde alternée doit être remise en cause.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement.
Avatar du membre
By priscillia.lacour
#7640
Merci d'avoir pris une attention à mon message , merci car du courage il va nous En falloir , car c'est une situation qui me dépasse, vouloir priver des enfants à un bon père, les enfants en pleure même car ils aiment énormément leur père et ne veux pas le perdre . Je ne savais pas une femme mauvaise à ce point étant maman moi même.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
retrait - AAH
par Leila97 » lun. 8 janv. 2024 10:26 » dans Aides à la santé
2 4761 par CharlotteB
mar. 9 janv. 2024 11:24
AAH maximal ou pas et un revenu pension retrait
par AMANDAfox » mer. 27 sept. 2023 11:23 » dans Aides à la santé
4 394 par Marie50
jeu. 14 déc. 2023 15:12
ASF changement garde principale
par Lolobubu974 » lun. 4 mars 2024 16:16 » dans Aides aux familles
1 175 par Filou
lun. 4 mars 2024 22:14
Rsa et enfant de 25 ans
par atlantiz66 » lun. 9 oct. 2023 16:26 » dans RSA
3 791 par ntedesce
jeu. 23 nov. 2023 11:27
enfant a charge
par cbastien13 » mar. 4 avr. 2023 21:16 » dans Prime d'activité
1 486 par CharlotteB
mer. 5 avr. 2023 09:21