Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Nobori
#6443
Bonsoir !

Je me permets aujourd'hui de vous déranger quelques minutes car je suis dans une situation personnelle assez ... compliquée, et si ne serait-ce qu'une personne de ce forum pouvait m'aider, ce serait déjà une chose incroyable ... Ce serait assez long de tout vous détailler mais pour faire simple, je suis un jeune de 19 ans et j'ai actuellement de gros soucis avec mes parents (chez qui j'habite encore, ce qui est tout le coeur du problème), qui ont des conséquences énormes pour des bêtises en soit à la base ... Et ces conséquences créent un effet boule de neige vicieux de plus en plus important, il faudrait vraiment que j'en sorte le plus rapidement possible ..
Je ne vous embête pas plus, surtout étant donné que ce n'est pas forcément le but de ce forum, mais si jamais quelques personnes parmi vous ont une dizaine/quinzaine de minutes disponibles, j'ai essayé de détailler au mieux ma situation ici : gf.me/u/w7kxc7.

Je remercie tous ceux qui m'auront accordé un petit peu de temps, ne serait-ce que pour lire, et je reste à votre disposition pour discuter et échanger, mes messages sont ouverts ^^

Je vous souhaite une excellente journée/soirée selon l'heure à laquelle vous verrez ceci !

Robin
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Bénéficier du RSA en recherche d 'emploi
par cyr9322 » ven. 22 mars 2024 11:48 » dans RSA
1 192 par Germinal49
sam. 23 mars 2024 09:19
Recherche sur les offres d'emploi et le travail
par thomasAUV » mer. 27 sept. 2023 11:15 » dans Discussions et Opinions
0 337 par thomasAUV
mer. 27 sept. 2023 11:15
0 813 par CharlotteB
lun. 1 mai 2023 14:31
1 302 par CharlotteB
lun. 6 nov. 2023 13:38