Qui a droit au RSA ? Puis-je le cumuler avec un emploi ? Que faire en cas de suppression du RSA... Posez ici toutes vos questions sur le Revenu de Solidarité Active
By berrane
#5257
bonsoir , la CAF m'a radié de mes droits au RSA parce que dans notre quartier y'a eu une ouverture d'un snack ou on m'a promis de me recruté et du coup j'ai déclaré a pole emploi sur le changement de ma situation et aussi j'ai rempli ma déclaration trimestrielle de la caf
et tout de suite la caf m'a arrétè le paiement du rsa le temps d' étudie le dossier de mon changement de situation j'ai dis c'est bon .
Et maintenant pour commencer a travailler ça a trainer( attendez on va réparé ça ,on va modifier ça patientez un peut) , et tout de suite aprés je reçois un courrier de la caf pour envoyer les fiches de paie alors que j'ai toujours pas commencé et aprés ça s'est passé une embrouille entre les deux associés du snack ils ont annulé leur projet tout est annulé.
j'ai fait une dépression suite a la situation tragique que j'ai enduré pas de travail , pas de logement car je suis hébergé et avec tous ça j'ai oublié de remplir ma déclaration trimestrielle
et tout de suite ça été la cata la CAF a mis fin a mes de droits au RSA .
que dois je faire maintenant SVP . merci
Avatar du membre
By Renaud
#5261
Bonjour berrane,

Je comprends les difficultés que vous traversez, le fait de ne pas avoir fait votre déclaration trimestrielle a entraîné la fin de votre RSA. Il vous faut à présent, certainement, refaire une demande de RSA.
Je ne saurais que vous conseiller de vous rendre directement dans votre agence de la CAF (https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/) afin d'exposer votre situation à un conseiller qui pourra vous orienter vers la meilleure manière pour régler votre problème.

J'espère que vous récupérerez votre RSA.

Cordialement.