Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Avatar du membre
By jules.facultatif
#7728
Bonjour à tous. Après 10 mois d'attente, je viens d'être notifié par la CDATPH, ils ont accepté l'attribution de l'AAH. En revanche ils ne m'ont rien dis pour ce qu'il allait se passer par la suite. Savez vous ce que je suis sensé faire ? Merci. :)
By Dorothée
#7744
Bonjour jules.facultatif,

Votre CAF a normalement aussi reçu cette notification. Je vous conseille toutefois de vous en assurer et de vous rapprocher de votre CAF pour savoir où en est votre dossier (contact CAF : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/). C’est en effet la CAF qui s’occupe de vous verser l’AAH.
Une fois que la CAF est informée de vos droits à l’AAH, elle vous contacte normalement rapidement pour vous demander des documents sur votre situation et effectuer ensuite les versements.
Veillez à bien conserver cette notification de la CDAPH et à en faire des copies, elle vous sera utile pour vos démarches.

Cordialement.