Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By Mabs
#4263
Bonjour
Le 07 /11/2018 , j ai reçu un courrier de la caf des hauts de Seine me disant ceci " Vous avez demandé L échelonnement du remboursement de votre dette alimentaire. Après étude de votre dossier je vous donne mon accord ......me rappelant les termes de mon engagement .
Le PROBLÈME , c est que je n ai jamais fait une demande pareille, jamais de la vie.
Le document est un document caf . Dans la rubrique intitulée Dossier suivi par :. On a barré le nom pour mettre un autre nom issu d UN tampon
Que dois je faire?
Je n ai jamais fait une demande pareille. De quoi s agit il?
Au secours . Je suis perdu
Avatar du membre
By Pierre
#4281
Bonjour Mabs,

Je ne saurai que vous conseiller de vous rendre directement à la CAF avec ce courrier afin de savoir s'il s'agit d'un document officiel ou non. Vous pourrez en parler avec un conseiller qui sera à même de vous répondre quant aux mesures à prendre s'il s'agit d'une "arnaque". Pour trouver l'adresse de l'agence CAF la plus proche de chez vous rendez-vous sur https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/.
J'espère que cela vous aidera.

Cordialement.