Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
By CN7506
#2107
Bonjour,

Je souhaite saisir la commission de recours amiable de ma CAF, à Paris.
Partout, on m'indique que je peux trouver " l’adresse du CRA depuis votre compte CAF dans la rubrique « Mes paiements » puis « Voies de recours »".
Or cela ne marche pas : dans la rubrique "Voies de recours", on m'indique simplement :

"Recours amiable :
Vous disposez d'un délai de 2 mois à compter de la réception de cette décision, pour saisir le Président de la Métropole ou le Président du Conseil Départemental de votre Caf
Vous devez joindre à votre courrier ou courriel, la copie de la décision reçue de la Caf."

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment trouver à qui adresser mon courrier, et à quelle adresse l'envoyer ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,
Avatar du membre
By Pierre.Lr
#2115
Bonjour CN7506,

Il semblerait que vous deviez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Caisse d'allocations familiales (Caf) de Paris - accueil Nationale
Caisse d'allocations familiales de Paris
75656 Paris Cedex 13

Il est vrai que vous auriez dû trouver cette adresse depuis votre compte CAF "Mes paiements" puis "Voies de recours", c'est pourquoi nous vous conseillons d'envoyer un message à votre CAF depuis votre compte (retrouvez la marche à suivre en cliquant ici) pour vous assurer qu'il s'agit bien de l'adresse pour saisir la Commission de recours amiable.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Recours pour invalidité 2
par Chrissy » ven. 13 oct. 2023 19:30 » dans Droit du Travail
1 241 par CharlotteB
lun. 16 oct. 2023 10:32
Recours bourse étudiante - Absence
par jannamalag » lun. 18 mars 2024 15:03 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 160 par severine.burel
mar. 19 mars 2024 08:06