Peut-on envoyer une pièce attachée dans un message à la CAF ?

Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
ToujoursPLus

Peut-on envoyer une pièce attachée dans un message à la CAF ?

mar. 11 déc. 2018 11:39

Bonjour,

Sauf erreur, quand on veut envoyer un message à la CAF à partir, obligatoirement, du site de la CAF (Contacter votre CAF) il semble impossible d'y joindre un document. Est-ce vrai ou y a t-il une astuce ?

La situation semble la même lorsque c'est la CAF qui vous réclame un document ce qui est absurde.

Merci

Cordialement
Pierre

Re: Peut-on envoyer une pièce attachée dans un message à la CAF ?

mer. 12 déc. 2018 13:49

Bonjour ToujoursPLus,

En effet en envoyant un message à la CAF depuis leur site internet il n'est pas possible d'y attacher une pièce jointe.
Si l'on votre CAF vous demande des documents, vous devrez les déposer directement en agence ou les envoyer par courrier. Si vous souhaitez trouver l'adresse de la CAF la plus proche de chez vous n'hésitez pas à consulter cet article : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/.

Cordialement.
ToujoursPLus

Re: Peut-on envoyer une pièce attachée dans un message à la CAF ?

mer. 12 déc. 2018 16:41

Merci pour cette réponse claire et nette. En fait, même si je le regrette, je peux comprendre la CAF qui a peur d'être engloutie par moult documents divers et variés. J'en profite pour signaler que, sauf erreur de ma part, il est impossible d'envoyer des messages à la CAF les w.e. Je viens de m'en rendre compte. On prétexte un incident technique ! Et il redevient possible d'envoyer un message aux environs de 8h le lundi.

Cordialement

Retourner vers « Prime d'activité »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'