Licenciement pendant COVID-19

Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
Cusson
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 mars 2020 07:48

Licenciement pendant COVID-19

dim. 22 mars 2020 18:47

Comme vous le savez nous sommes en confinement. Je doit me présenter à un entretien préalable pour inaptitude à tous postes dans l'entreprise, (possible LICENCIEMENT).
Dois-je sortir de chez moi, me rendre au rendez-vous, le report de cette entretien est-il possible ?
Merci
severine.burel
Messages : 822
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: Licenciement pendant COVID-19

lun. 23 mars 2020 12:20

Bonjour Cusson,

Au vu de la situation et des mesures exceptionnelles mises en place, je vous conseillerais de contacter la personne en charge de l'entretien. Il y a sans doute possibilité de décaler le rendez-vous ou de le faire par visioconférence.

À partir du moment où seules les sorties indispensables sont autorisées, une solution pourra sans doute être trouvée pour que vous n'ayez pas à vous déplacer en cette période.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum. En cas de besoin, vous pouvez également contacter la plateforme d'informations sur le Coronavirus gratuitement. Voici le numéro https://www.aide-sociale.fr/telephone-i ... ronavirus/. Des conseillers répondent aux questions qui ne sont pas d'ordre médical.

Cordialement.

Retourner vers « Droit du Travail »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'