Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
Avatar du membre
By severine.burel
#3288
Bonjour chelguera,

Je ne connais pas les raisons de votre désarroi, mais votre situation semble très compliquée. Parler de ses difficultés permet souvent de trouver une issue.

Je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas expliquer votre situation sur le forum et je ne saurais que vous conseiller de contacter SOS Amitié dont je vous mets les coordonnées en lien https://www.sos-amitie.com/.

Vous pouvez les appeler gratuitement de jour comme de nuit tous les jours de la semaine, sans dévoiler votre identité.

Je vous souhaite bon courage pour surmonter les difficultés que vous rencontrez.
By chelguera
#3289
1 an que je suis en guadeloupe et out a commencé par le suicide de ma copine puis le deces de ma mere puis un avc et maintenant que deja bras gauche paralysé a 40% on m'annonce des problemes a la colonne vertebrale et hier pour couroner le tout j'ai tout perdu, pour couronner le tout j'ai perdu papiers, passeport, argent, etc.... donc j'ai passé la nuit sous la pluie en me demandant pk continuer a vivre et ne pas cejeter sous le premier bus qui passe
Avatar du membre
By severine.burel
#3290
Vous êtes en situation d'urgence et vous devez immédiatement prendre contact avec l'un de vos proches (famille, ami, voisin...) pour être accompagné.

Si ce n'est pas possible, dirigez-vous vers le commissariat le plus proche ou tout autre lieux public susceptible de vous venir en aide (pompier, hôpital, samu... ). Je ne peux qu'espérer, depuis la métropole, que vous réagissiez le plus rapidement à ce message et que vous sortiez de l'isolement.

Je vous souhaite sincèrement de trouver le courage nécessaire pour aller vers l'aide. En postant sur ce forum, vous avez déjà accompli une partie du chemin en prenant l'initiative d'appeler au secours. Mobilisez l'énergie qu'il vous reste pour alerter toute personne autour de vous.

Je ne peux pas vous apporter l'aide concrète et immédiate dont vous avez besoin mais j'espère que vous suivrez ces conseils. Courage.