Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Avatar du membre
By amandine.rdz
#4324
Bonjour j'aimerai savoir si je suis éligible pour fsl pour une facture électricité. Je gagne 1200. Avec un loyer de 600e sans charges un apl a 168. Merci
Avatar du membre
By severine.burel
#4337
Bonjour amandine.rdz,

Le FSL est une aide départementale. Cela signifie que les conditions pour en bénéficier varient selon votre département de résidence.

Pour bénéficier d'une aide du FSL (pour régler une facture d'électricité par exemple), vous devez justifier de difficultés financières. Votre dossier est ensuite étudié en commission. Vous devez pour cela apporter le maximum de pièces justificatives. Il m'est compliqué de vous dire si vous répondez aux conditions. Je vous mets en lien plus d'explications https://www.aide-sociale.fr/demande-fsl/.

Peut être pourriez vous également contacter votre fournisseur afin de demander un étalement de votre facture. Cela permettrait d'adapter les mensualités à vos ressources.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 114 par Germinal49
ven. 1 mars 2024 07:11