Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By charlotte 45000
#7715
Bonjour , je vous explique je travaillais dans une entreprise automobile depuis plusieurs mois en cdd. Cdd qui se terminait fin mars donc pendant le confinement. Sachant que le responsable m'avait dit un jour qu'il etait content de mon travail et qu'il comptait renouveller mon contrat et voir même plutard signer un cdi , je ne lui est pas posé de questions concernant mon contrat pendant le confinement ( j'aurai du mais je me suis dis que de toute façon il sera renouvelé et au pire ci cest pas possible il m'en parlerai de lui même). Or nous sommes déjà le 15 mai les entreprises ont censées reeouvrire et je n'est plus de nouvelles de mon employeur . Il etait censé me tenir au courant de la réouverture... mais depuis aucun appels aucunes nouvelles... Donc a t'il profitait que mon cdd se termine pendant le confinement pour me mettre sur la sellette sans me prévenir me tenir informer...? (sachant qu'a la base il voulait me garder encore plus longtemps dans l'entreprise...) merci .
By Dorothée
#7735
Bonjour charlotte 45000,

Votre employeur peut décider de ne pas renouveler votre CDD, et il a pu en effet "profiter" de cette période de confinement pour ne pas vous employer en CDI. Vous pourrez difficilement contester cette décision si vous n'avez pas eu de promesse d'embauche en CDI formelle de sa part. En revanche, il est tenu de vous en informer et a plusieurs obligations, notamment celle de vous verser votre solde de tout compte (toutes les infos à ce sujet sont ici : https://www.aide-sociale.fr/solde-tout-compte/).
Ainsi, il devrait donc vous contacter très prochainement. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à le contacter vous-même pour en savoir plus.

Bon courage à vous.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
contrat PEC
par abalone » mer. 21 févr. 2024 10:43 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 203 par Mat42
mar. 5 mars 2024 13:56
Fin de contrat commercial
par kaloud » dim. 23 avr. 2023 13:48 » dans Droit du Travail
1 231 par CharlotteB
lun. 24 avr. 2023 10:35
Contrat de sortie CSS
par Anjaan » mar. 25 avr. 2023 20:05 » dans Aides à la santé
1 319 par CharlotteB
mer. 26 avr. 2023 09:34
repos hebdomadaire contrat saisonnier
par fabi49 » ven. 23 juin 2023 18:59 » dans Droit du Travail
1 278 par CharlotteB
lun. 26 juin 2023 10:47
Contrat de 39h qui passera as plus de 44heure par semaine
par ke.vin » mer. 19 juil. 2023 23:31 » dans Droit du Travail
3 370 par CharlotteB
lun. 24 juil. 2023 10:37