Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
By karimstar
#7088
bonjour lors de mon déménagement et pour des raisons de précipitation car j'avais des conflits familiale j'ai oublier de prendre mes fiches de paye de tous mes contrats de travail un peux pres 15 ans de fiche de paye et maintenant ils sont perdu j'ai juste pu retrouver mon relevé de points pour la retraite est ce que sa suffira pour ma retraite merci
By Dorothée
#7117
Bonjour,

Il est possible de réclamer à votre employeur ou vos employeurs des copies de vos fiches de paie. Pour 15 années de travail, cela risque cependant de poser problème.

Vous pouvez alors demander votre relevé de carrière gratuitement en ligne et vérifier que toutes vos périodes de travail ont bien été prises en compte par l'assurance retraite. Dans ce cas, vos fiches de paie perdues ne seront pas utiles pour justifier vos périodes d'activité pour la retraite. Pour savoir comment contacter la CNAV et récupérer votre relevé de carrière en ligne, consultez notre article dédié : https://www.aide-sociale.fr/contact-cnav-retraite/.

Si vous constatez que votre relevé de carrière ne mentionne pas l'activité concernée, vous pouvez alors contacter l'Urssaf pour voir s'ils ont conservé une trace de vos périodes d'activité non présentes sur le relevé.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Pas de contrat Pas de salaire et Pas de fiches de paie
par DoeJohn » mar. 12 sept. 2023 07:54 » dans Droit du Travail
1 293 par CharlotteB
jeu. 14 sept. 2023 09:54
0 523 par Kenaje
mar. 29 août 2023 15:15
salaire non paye et non declaré
par Danabelle » lun. 17 juil. 2023 16:06 » dans Droit du Travail
1 326 par CharlotteB
mar. 18 juil. 2023 10:30
Journée de Solidarité et Congé Payé imposé
par Meg 24 » jeu. 27 juil. 2023 10:46 » dans Droit du Travail
1 313 par CharlotteB
ven. 28 juil. 2023 10:33
1 481 par CharlotteB
lun. 11 sept. 2023 12:10