Un espace pour discuter, échanger, témoigner sur les sujets de votre choix
By Emipistache
#6950
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi mais j'aimerai quitter mon travail. Je n'en peux plus… Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? Je ne peux pas me permettre de démissionner et de ne rien toucher pendant plusieurs mois. Quelqu'un aurait-il par exemple les coordonnées d'une assistante sociale dans le Boulonnais (62) qui pourrait me conseiller de la meilleure voie à suivre et m'aider dans mes démarches? Je suis même prête à faire une formation… Merci de vos réponses
Avatar du membre
By Renaud
#6965
Bonjour Emipistache,

Concernant un rendez-vous avec une assistante sociale je vous ai mis en lien un article expliquant la procédure dans le second sujet que vous avez créé.
Pour quitter votre emploi actuel sans démissionner, la meilleure solution pourrait être la rupture de contrat à l’amiable ce qui vous permettrait de bénéficier des allocations chômage (si vous remplissez les conditions : https://www.aide-sociale.fr/droit-au-ch ... le-emploi/). Pour cela, il faut que votre employeur soit d'accord.
Dans tous les cas, il est vrai qu'il peut être intéressant d'en parler dans un premier temps avec une assistante sociale.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Quitter l'ARE au profit du RSA
par Marie-Dolorés » jeu. 5 oct. 2023 22:02 » dans RSA
1 190 par CharlotteB
ven. 6 oct. 2023 10:04
2 5040 par CharlotteB
mar. 9 janv. 2024 11:29
1 138 par leopoldine.barlet
mer. 28 févr. 2024 08:45
19 707 par Arno3550
mar. 30 janv. 2024 15:08
Aide aux personnes de la rue
par slhuilli » sam. 13 janv. 2024 18:36 » dans Discussions et Opinions
1 301 par CharlotteB
lun. 15 janv. 2024 09:37