Démission/ susp. Permis / plus travail

Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
Mila29s
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 juil. 2019 15:45

Démission/ susp. Permis / plus travail

ven. 19 juil. 2019 15:48

Bonjours.
Je vous contacte pour avoir des informations. Actuellement, je loue un appartement donc, j'ai donné mon préavis pour le quitter mi-septembre mais dans l'espoir de le rendre avant Suite à ma demission pour un autre poste fin août mais entre temps, j'ai eu une suspension de permis et étant frigotiste dans l'incapacité de travail, ni chômage ou tout autre aides éventuelles , résultat sans ressources avec toute les charges avec .
C'était pour savoir, s'il y avait éventuellement des "aides" pour un logement ? . Ça serait provisoire un attendant mon permis. Pas travail/ pas de logement et l'inverse , c'est aussi vrai.
Cordialement et bonne réception.
severine.burel
Messages : 484
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 11:32

Re: Démission/ susp. Permis / plus travail

lun. 22 juil. 2019 12:23

Bonjour Mila29s,

Il existe plusieurs aides en faveur du logement. Certaines d'entre elles permettent de prendre en charge les frais lors de l'arrivée dans un logement, d'autres permettent de payer certaines dettes liées à l'occupation. Il existe aussi des aides au logement versées chaque mois. Chacune d'entre elles est soumises à conditions.

Je vous mets en lien toutes les aides en faveur du logement https://www.aide-sociale.fr/aide-logement/. Je vous mets également les aides en cas de difficultés à payer votre loyer https://www.aide-sociale.fr/aide-loyer-impaye/.

Cordialement.

Retourner vers « Aides au logement et à l'énergie »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'