Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By Mila29s
#4495
Bonjours.
Je vous contacte pour avoir des informations. Actuellement, je loue un appartement donc, j'ai donné mon préavis pour le quitter mi-septembre mais dans l'espoir de le rendre avant Suite à ma demission pour un autre poste fin août mais entre temps, j'ai eu une suspension de permis et étant frigotiste dans l'incapacité de travail, ni chômage ou tout autre aides éventuelles , résultat sans ressources avec toute les charges avec .
C'était pour savoir, s'il y avait éventuellement des "aides" pour un logement ? . Ça serait provisoire un attendant mon permis. Pas travail/ pas de logement et l'inverse , c'est aussi vrai.
Cordialement et bonne réception.
Avatar du membre
By severine.burel
#4511
Bonjour Mila29s,

Il existe plusieurs aides en faveur du logement. Certaines d'entre elles permettent de prendre en charge les frais lors de l'arrivée dans un logement, d'autres permettent de payer certaines dettes liées à l'occupation. Il existe aussi des aides au logement versées chaque mois. Chacune d'entre elles est soumises à conditions.

Je vous mets en lien toutes les aides en faveur du logement https://www.aide-sociale.fr/aide-logement/. Je vous mets également les aides en cas de difficultés à payer votre loyer https://www.aide-sociale.fr/aide-loyer-impaye/.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 286 par CharlotteB
ven. 1 déc. 2023 09:27
mutuel santé travail VS complémentaire retraite travail
par Ta.tiana » jeu. 20 avr. 2023 07:27 » dans Droit du Travail
2 397 par Ta.tiana
ven. 16 juin 2023 11:48
Demission
par kenokanawa » mar. 17 oct. 2023 23:24 » dans RSA
1 206 par CharlotteB
mer. 18 oct. 2023 11:57
Démission CDI
par Toto40 » sam. 29 juil. 2023 17:44 » dans Droit du Travail
1 377 par Mat42
lun. 31 juil. 2023 09:21
Démission et Préavis
par gattu84 » lun. 10 juil. 2023 10:12 » dans Droit du Travail
3 405 par CharlotteB
jeu. 13 juil. 2023 13:08