Posez ici vos questions sur sur les allocations logement, sur le Loca-Pass, sur les prêts de la CAF, sur le chèque énergie ou toutes aides visant à acquérir ou vous maintenir dans votre logement
By jean-philippe
#3157
Voici mon problème, j'habitais à Lille, je suis sous le AAH, je déménage dans le Vaucluse.

Je fais mes démarches via mon compte en ligne en bonne et due forme.

Quelle n'est pas surprise après un mois de constater que je ne peux ni me connecter à mon compte via celui de lille (radié pour déménagement) et je n'ai plus de numéro d'allocataire en ayant contacter le Vaucluse.

Lorsque je téléphone, au numéro prévu, on me demande a chaque fois mon numéro d'allocataire.

L'ancien n'est plus valide et je n'ai pas de nouveau numéro.

Cela commence a m'inquiéter. Lille n'aurait-il pas fait le nécessaire.

Je ne sais plus quoi faire et quelle démarche je dois faire, au vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte. En gros je suis devenu inconnu pour la caf. Le Vaucluse me disant que je n'ai pas de numéro d'allocataire. C'est le chat qui se mord la queue.

Est-ce que qqun aurait une réponse. En attendant, je vais faire un courrier à Lille mon ancienne caf, car je ne peux pas faire de mail via mon compte. ancien numéro qui n'est plus valide.

Je vis seul, handicapé et j'ai peur de me retrouvé vite sans source de revenu.

voilà mon souci. Merci de m'avoir lu.

Jean-Philippe du Vaucluse.
Avatar du membre
By Angélique
#3175
Bonjour jean-philippe,

Je comprend votre situation, les 2 CAF se renvoient le problème. Il est possible d'adresser un courrier mais cela risque de faire traîner la situation.

Je vous conseille de le faire par téléphone. Lors de votre appel, 3 choix vous sont proposés. Utilisez l'option 2 (sans numéro d'allocataire). Vous pourrez ainsi expliquer votre problème.

Je vous mets les différents numéros pour contacter la CAF https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/. Il se peut que vous deviez contacter votre ancienne et votre nouvelle CAF.

J'espère que votre situation va se régler au plus vite.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Déménagement/ changement département CAF
par Kevmel » mar. 7 nov. 2023 13:11 » dans Aides aux familles
2 377 par Mathieu783
lun. 27 nov. 2023 07:51
Aide pour un déménagement
par DimitriMigrand » mer. 10 avr. 2024 14:16 » dans Aides aux familles
2 300 par moulinette515
sam. 13 avr. 2024 12:55
Aide logement pour déménagement
par Lourane » lun. 28 août 2023 19:32 » dans Aides au logement et à l'énergie
1 327 par CharlotteB
mar. 29 août 2023 13:56
Aides au déménagement et aménagement pour veuve
par mayai » ven. 26 janv. 2024 19:57 » dans Aides aux Séniors
1 188 par severine.burel
lun. 29 janv. 2024 08:07
RSA supprimé et APL fortement baissée suite à déménagement
par Herve145 » mar. 10 oct. 2023 11:18 » dans RSA
1 274 par Filou
mar. 10 oct. 2023 18:19