Comment faire une demande de prime d'activité ? Pendant combien de temps vais-je la toucher ? Puis-je la cumuler avec des allocations chômage, l'AAH ou le RSA...
#8212
Bonjour ,
Depuis le mois de janvier 2020 j'attends le code provisoire par courrier de la CAF qui le réinitialise tous les deux ans par sécurité .Depuis nous n'avons aucun contact avec le site ni contact téléphonique avec la CAF 76 .Le courrier ils ne répondent pas d'ailleurs nous ne savons pas s'il est arrivé .Par le site de ma CAF .fr il y a un point où l'on peut transmettre un document en l'occurrence pour leur signaler le fait pas de réponse .Nous avons donc fait appel au Centre médico-social de notre canton qui a fait l'intermédiaire , on lui a dit que le code était bien parti sur le portable de mon épouse jamais reçu bien sur , que l'on allait être rappelé par un technicien .Quand nous faisons une demande par le portable il est dit réception sous 48 h jamais reçu .Nous ne savons plus que faire .Le site du médiateur , être rappeler , se trouve à l'intérieur du site donc aucune possibilité de joindre si quelqu'un a une idée ce serait génial merci d'avance .Bon samedi .
#8223
Bonjour B781J6,

Cela parait curieux en effet ! Etes-vous certain que la CAF a bien votre bon numéro de téléphone ?

Je ne vois que deux solutions à ce problème :

- Essayer de joindre la CAF à nouveau par téléphone
- Vous rendre directement en agence

Toutes les informations sur la manière de contacter la CAF sont ici : https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/

Bon courage à vous.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 245 par CharlotteB
lun. 23 oct. 2023 09:16
1 499 par CharlotteB
mar. 9 mai 2023 15:12
Comment s inscrire à la newsletter
par CharlotteB » lun. 4 sept. 2023 11:42 » dans Discussions et Opinions
0 652 par CharlotteB
lun. 4 sept. 2023 11:42
2 371 par Boroneo
mar. 4 avr. 2023 12:46
comment savoir si j'ai droit à la retraite à une aide ?
par Provencale » ven. 23 juin 2023 09:04 » dans Aides aux Séniors
4 741 par demian.dex
mar. 5 sept. 2023 20:59