Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
#7762
Bonjour,
je m'adresse a vous car j'ai acheté ma robe de mariée le 19.05 aujourd'hui devait être le dernier essayage et la grosse déception, les retouches au niveau de la taille sont très bien mais ils n'ont pas fini + une grosse tache blanche devant sur le jupon comme s'il y avait du javel dessus, je le signale toute suite et la les vendeuses super sympa jusqu'à présent commence à élever la voix en disant que c'était la robe de fin de collection et que c'était le risque de la récupérer non niquel, je lui explique que cette tache n'y était pas sinon je ne l'aurais pas acheté, ils m'ont proposé de la faire passer au pressing a mes frais, j'ai accepté sur le coup et je me demande si le pressing doit être a ma charge et qu'est ce que je peux faire maintenant?
Merci d'avance pour votre retour,
#7771
Bonjour lyudmyla.nightwind,

Je comprends votre situation... malheureusement, ayant accepté dans un premier temps de prendre le nettoyage à votre charge, il va être maintenant compliqué de prouver que la tâche était présente au moment de l'achat et n'a pas été faite ultérieurement. La première étape serait sans doute de trouver un accord à l'amiable avec le vendeur pour voir dans quelle mesure vous pouvez obtenir une remise sur la robe ou une prise en charge des frais de pressing. Demandez à vous adresser directement au Responsable de la boutique.
Si vous n'obtenez pas gain de cause, je vous recommande de vous adresser à une association de consommateurs comme par exemple 60 millions de consommateurs. Ces personnes pourront vous accompagner au mieux pour trouver une solution.

Bon courage à vous.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
renseignements
par [email protected] » lun. 3 juil. 2023 10:10 » dans Discussions et Opinions
2 289 par Basile46
mer. 5 juil. 2023 07:02
Renseignements
par Moi.6202 » lun. 1 janv. 2024 23:06 » dans Justice & Droit
3 375 par MarieLer
mer. 14 févr. 2024 10:46
Droit au RSA refusé
par ManonM2 » mar. 26 sept. 2023 13:53 » dans RSA
4 362 par CharlotteB
jeu. 28 sept. 2023 09:57
AJPA renseignements
par Sylvie68 » mer. 6 sept. 2023 14:47 » dans Aides à la santé
1 269 par CharlotteB
jeu. 7 sept. 2023 09:41
2 193 par amy68
mar. 30 janv. 2024 10:14