Qui a droit à la prime de naissance ? Quelles sont les aides pour partir en vacances ? Comment faire une demande d'aide à la cantine scolaire...
By RILLARDON
#7868
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de mon frère depuis 25 ans , par tous les moyens disponibles sur internet, sans résultat..., est ce que la C A F, ou la SECU, est en mesure de m'aider via leurs fichiers, de le retrouver, merci de votre aide pour me guider dans cette démarche,
cordialement
RILLARDON Jean-jacques
By Dorothée
#7886
Bonjour RILLARDON Jean-Jacques,

Malheureusement ces organismes sont liés par la confidentialité et il me semble que vous aurez beaucoup de difficultés à obtenir des informations de leur part à ce sujet... Vous pouvez toutefois tenter de vous adresser à votre Préfecture ou à votre sous-préfecture, ou encore à la police si vous ne l'avez pas déjà fait.

Les archives publiques peuvent aussi permettre de consulter des informations précieuses telles qu'un registre d'état civil, un acte de mariage ou autre (site internet : https://www.cada.fr/administration/archives-publiques).

Enfin, des recherches sur les réseaux sociaux pourront peut-être vous aider aussi...

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Bénéficier du RSA en recherche d 'emploi
par cyr9322 » ven. 22 mars 2024 11:48 » dans RSA
1 192 par Germinal49
sam. 23 mars 2024 09:19
Recherche sur les offres d'emploi et le travail
par thomasAUV » mer. 27 sept. 2023 11:15 » dans Discussions et Opinions
0 337 par thomasAUV
mer. 27 sept. 2023 11:15
0 813 par CharlotteB
lun. 1 mai 2023 14:31
1 302 par CharlotteB
lun. 6 nov. 2023 13:38