Vos questions sur l'impôt sur le revenu et les différentes taxes : Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Comment se calcule le Revenu Fiscal de Référence (RFR) ? Dois-je déclarer mes allocations logement...
By cydinice
#504
Bonjour,
A l'ASS n'étant plus rémunéré par le chômage, on ne paie pas l'ASS ?
Je suis allée au Centre des Impôts ce lundi pour voir avec eux : on m'a dit si si vous avez à payer la taxe d'habitation.
Merci de répondre vite- Elle est élevée par rapport à ce que je perçois- C'est pour Vendredi pour payer. La date étant au 15 NOV.
Meilleures Salutations,
A vous lire-
Cydinice ( Paris )
By cydinice
#505
cydinice a écrit :Bonjour,
A l'ASS n'étant plus rémunéré par le chômage, on ne paie pas la T ?
Je suis allée au Centre des Impôts ce lundi pour voir avec eux : on m'a dit si si vous avez à payer la taxe d'habitation.
Merci de répondre vite- Elle est élevée par rapport à ce que je perçois- C'est pour Vendredi pour payer. La date étant au 15 NOV.
Meilleures Salutations,
A vous lire-
Cydinice ( Paris )
Avatar du membre
By severine.burel
#507
Bonour,

Je ne connais pas précisément votre situation concernant vos droits à l'ASS. Normalement, pour bénéficier d'une exonération automatique, vous devez percevoir l'ASS depuis le 1er janvier de l'année concernée (1er janvier 2015 pour la taxe 2015).

Sachez que si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez adresser une demande de réduction ou d'annulation de votre dette au centre des impôts.

Cordialement.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
1 379 par CharlotteB
ven. 1 sept. 2023 10:01
1 458 par CharlotteB
mar. 5 déc. 2023 14:46
2 194 par amy68
mar. 30 janv. 2024 10:14
Taxe foncière et invalidité
par ANTONIUK JP » jeu. 27 juil. 2023 10:49 » dans Impôts & Taxes
1 403 par CharlotteB
ven. 28 juil. 2023 10:38