Des soucis pour résilier un service (téléphonie, mutuelle, internet...) ? Comment se défendre en cas de vente forcée ? Comment obtenir un remboursement de train ou d'avion... Trouvez de l'aide en cas de problèmes ou partagez aussi vos bons plans
Avatar du membre
By cédric.lacout
#3520
Bonjour ce jour j’ai vu une application de NRJ radio qui offrait des séjours à Disney nous avons un enfant qui rêve donc nous les avons contacté alors demande nous avons l’Ayché et partager les mêmes identifier des amis ensuite il m’a demandé d’appeler des numéros qui était soi-disant surtaxé mais pris en charge par Disney avec le recul je me demande comment j’ai pu être aussi bête pour y croire j’ai donc appelé un nombre de fois incalculables le service à fin de leur communiquer les numéros que j’ai obtenu à deux euros la pelle et quelques euros la minute ça me fait environ pour six appelle un code donc 17 €.

Puis j’ai commencé à me poser des questions car il avait une drôle de façon de parler je me suis mis sur la page j’ai vu qu’il y avait pas beaucoup de like ni de personne qui le suivre.

Je me sens tellement bête !
Que puis-je faire ?

Montant de l’arnaque 119 euros
Avatar du membre
By Renaud
#3557
Bonjour cédric.lacout,
Il est vrai que de nombreuses arnaques circulent et si vous entrez dans la cible il est bien souvent tentant d'y répondre.
Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez signaler cette arnaque et même porter plainte auprès de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) pour escroquerie. Vous trouverez toutes les infos dans cet article : https://www.aide-sociale.fr/arnaque-telephone/.

Cordialement.
By Barrydiale
#4395
Mais noonn..... Ca va loin cette arnaque Mais comme tu dis. Que faire? Cest très travaillé, et franchement gonflant
By FC1958
#4571
Bonjour,

Je n'ai pas tout bien compris, est ce vraiment une application de NRJ ou un fake ?
Ensuite si vous avez appelé un N° sachant qu'il était surtaxé vous ne pouvez pas parler d'arnaque.
Le mieux serait d'en parler à la police ou aux gendarmes.

Bonne journée
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
Arnaque ou pas arnaque
par lise.luttringer-neves » lun. 17 avr. 2023 19:40 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
2 647 par Eliy
mar. 12 sept. 2023 07:29
arnaque sur l'isolation extérieure
par moilui84 » mer. 21 févr. 2024 20:01 » dans Conso - Arnaques & Bons Plans
2 281 par Diandra
jeu. 21 mars 2024 07:21
Recalcule caf et non droit plus de rétroaction donc .. arnaque ?
par CharlotteB » mer. 31 mai 2023 09:39 » dans RSA
0 443 par CharlotteB
mer. 31 mai 2023 09:39
5 1131 par Cl4ud3
sam. 28 oct. 2023 23:30
1 330 par CharlotteB
ven. 3 nov. 2023 09:56