Dans quels cas et comment saisir les prud'hommes ? Quel formalisme respecter pour rédiger une lettre de démission ? Que se passe t-il en cas d'abandon de poste... Posez ici toutes vos questions concernant le monde du travail
Avatar du membre
By séverine.horck
#4965
Bjr, je suis en cdd cv66. on m'a repris mon ancienneté soit 9 ans.
je souhaite trouver un CDI pour plus de stabilité.
on m'informe qu'il faudra négocier avec mon association clos du nid (lozère) pour qu'il me prenne cette ancienneté !!!!! au quel cas je reviens au point comme une débutante !! help !
merci d'avance pour votre aide séverine
Avatar du membre
By Mat42
#4967
Bonjour séverine.horck,

Pour essayer de vous aider j'aurais besoin se quelques précisions supplémentaires. Vous êtes actuellement employé par l'association du clos du nid en CDD et souhaitez chercher un CDI ailleurs à la fin de votre contrat ? C'est bien cela ?

Cordialement
Avatar du membre
By séverine.horck
#4971
Continuer le cdd le temps de trouver le cdi. Sachant que le cdi je le trouverais au sein de cette association car ils ont le monopole sur mon secteur ! Merci pour votre réactivité
Avatar du membre
By Mat42
#4976
séverine.horck,

Je comprends que votre futur employeur est l'association du clos du nid. En revanche ce que je ne comprends pas c'est qui est votre employeur actuel.

Si c'est bien l'association du clos du nid alors ils doivent tenir compte de votre ancienneté pour vous requalifier en CDI

Par contre si vous occupez votre poste au sein d'une autre association ou entreprise, votre ancienneté se transforme alors en expérience professionnelle et votre statut de départ dépendra en effet d'une négociation au moment de la signature de votre contrat.

Cordialement
Avatar du membre
By séverine.horck
#4983
L'association clos du nid comprend 21 etbs sur la Lozère. Je postule spontanément et on me propose des rplc.... Selon les besoins. A ce jour je regarde pour un cdi dans un de leur établissement..... Quand il en propose ! Pas gagné 😄
Merci pour votre aide 😃😃