Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By Aurelie.g
#4042
bonjour,

je c'est pas si vous allez pouvoir m'aider, j'ai un handicape c'est une malade orpheline la maladie "goham" c'est un probleme au niveau de ma main gauche, je vient d'être maman il a eu 3mois et pour moi sa devient compliquer de le porter le bercer je recent des douleurs.. je me retourne vers vous en esperant me donner ou m'aider a trouver une solution je c'est pas ou me diriger je suis un peu perdu tellement frustrer de pas pouvoir porter mon bébé quand il pleure. j'espère que vous allez me répondre bonne journée
Avatar du membre
By severine.burel
#4046
Bonjour Aurelie.g,

Tout d'abord félicitation. Il m'est difficile de vous apporter des solutions concrètes, mais je vais essayer de vous orienter vers les bons interlocuteurs.

Avez vous pris contact avec un travailleur social de la CPAM ? Il pourra peut être envisager une aide financière ou matérielle. Je vous mets les différentes façons de les contacter https://www.aide-sociale.fr/ameli-contact/.

De plus, il pourrait être utile de vous renseigner auprès de la PMI. Ils pourront probablement vous guider dans votre démarche ou vous indiquer une association proche de chez vous qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite bon courage dans votre démarche. N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
By Aurelie.g
#4048
bonjour severine.burel

merci de m'avoir répondu j'ai contacter la CPAM ils vont me contacter dans les 48h j'espère que je vais trouver une solution en tout cas merci encore.
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
19 651 par Arno3550
mar. 30 janv. 2024 15:08
Rsa avec papa en France et maman et enfants à l'étranger
par Nblou83 » sam. 1 juil. 2023 19:13 » dans RSA
1 350 par CharlotteB
lun. 3 juil. 2023 09:14
Bourse adulte handicapé
par Dander8316 » mar. 30 janv. 2024 16:44 » dans Aides aux jeunes et aux étudiants
1 232 par LeopoldineB
mer. 31 janv. 2024 09:11
RETRAITE HANDICAPÉ ET MINIMUM CONTRIBUTIF URGENT
par spike » lun. 4 sept. 2023 17:29 » dans Aides aux Séniors
2 436 par demian.dex
mar. 5 sept. 2023 21:04
Carte parking handicapé accompagnant personne âgée
par Anel-larbac6061 » lun. 24 juil. 2023 15:02 » dans Aides à l'emploi et aux transports
1 317 par CharlotteB
mar. 25 juil. 2023 13:23