AAH erreur CAF

Comment obtenir l'aide juridictionnelle ou contacter un avocat gratuitement? Comment contester une décision de la CAF ou de Pôle Emploi ? Posez ici toutes vos questions sur le système judiciaire français
ericanice

AAH erreur CAF

lun. 13 juil. 2020 19:24

Bonjour 😊

La CAF a bloqué mes droits à l'AAH et au complément de ressources pendant 2 mois et me retient 120€/mois pour rembourser une dette de 3200€ suite à une erreur interne entre elle et la CPAM !
Mes déclarations trimestrielles sont bonnes mais la caf n'a pas pris en compte le versement de ASI depuis 2017 pourtant c'est elle qui m'a obligé à en faire la demande!
J'ai signalé par écrit et par téléphone qu'il y avait une erreur dans mes allocations mais mais cela n'a jamais été pris en compte !

Aujourd'hui ils ils se rendent compte de cette erreur et le demande de rembourser !
Pourtant je l'avais signalé !

Que puis-je faire ?
La CAF a mis en place d'office un échéancier et bloquer 120€ alors que j'ai déjà pas grand chose !

Merci
Dorothée

Re: AAH erreur CAF

mar. 14 juil. 2020 17:54

Bonjour ericanice,

je vous conseille d'entamer au plus vite une procédure de recours de cette décision auprès de la CAF. Toutes les informations sur la marche à suivre figurent dans cet article : https://www.aide-sociale.fr/reclamation-caf/

Bon courage à vous.
Cordialement.

Retourner vers « Justice & Droit »

Derniers messages

newsletter La newsletter

Tenez-vous au courant de
toutes les nouvelles aides,
inscrivez-vous à notre newsletter

'