Comment bénéficier de La CMU ? Ai-je droit à l'ACS ? Quels recours en cas de refus de l'AAH... Posez ici vos questions relatives aux aides à la santé et à l’handicap
By Tolkan
#369
Bonjour,
Je suis agriculteur au RSA et je fais ma demande de renouvellement à la CMU complémentaire.Mon dossier n'est pas complet car pour la première fois je reçois un imprimé me demandant le montant de mon compte chèque courant et le montant de mon argent placé.J'ai une assurance vie et un livret d'épargne populaire.
Question 1:est-ce légal de demander le montant de mon compte chèque?
Question 2:vais-je avoir droit à la CMU complémentaire si j'ai de l'argent placé?Argent placé qui me rapporte 15€ par an.
Merci de me renseigner
By severine
#373
Bonjour,

En fait il s'agit d'une attestation sur les relevés de capitaux à remplir par votre banque afin que votre caisse d'assurance maladie vérifie si vous avez perçus ou non des interets. Il les rajoute à vos ressources annuelles.

Cordialement.
By Michael02
#1205
Tolkan a écrit :Bonjour,
Je suis agriculteur au RSA et je fais ma demande de renouvellement à la CMU complémentaire.Mon dossier n'est pas complet car pour la première fois je reçois un imprimé me demandant le montant de mon compte chèque courant et le montant de mon argent placé.J'ai une assurance vie et un livret d'épargne populaire.
Question 1:est-ce légal de demander le montant de mon compte chèque?
Question 2:vais-je avoir droit à la CMU complémentaire si j'ai de l'argent placé?Argent placé qui me rapporte 15€ par an.
Merci de me renseigner
C'est d'une attestation d'en vous en avez besoin
Sujets similaires
SUjet Réponses Vues Dernier message
RSA + Argent placé
par Chapi » sam. 8 avr. 2023 18:24 » dans RSA
1 494 par CharlotteB
lun. 10 avr. 2023 10:34
j'ai peur d'avoir fraudé ( argent placé)
par bubuche88 » lun. 28 août 2023 10:23 » dans RSA
1 471 par CharlotteB
mar. 29 août 2023 13:53
Don d'argent, AAH et Apl et Invalidité
par Nana.O » ven. 5 mai 2023 23:49 » dans Aides à la santé
3 1264 par CharlotteB
ven. 12 mai 2023 09:28
1 562 par CharlotteB
sam. 8 juil. 2023 10:14