Comment s'inscrire au Pôle Emploi ? Ai-je droit à l'ACCRE en cas de création d'entreprise ? Existe-t-il des aides pour financer le permis de conduire...
By gagat
#56
bonjour à tous,
comme le souligne le titre de la discussion , je cherche à savoir si il existe des réductions pour le train sur la ligne montpellier-toulouse que je vais emprunter chaque semaine dans les deux sens .
je suis actuellement étudiant a l'université de montpellier et je me suis renseigné sur les possibles reductions qu'il existe pour les trains . Mais même en prenant la carte 12-25 ans de la sncf ca me revient beaucoup trop cher a l'année etant donné que je n'ai pas le temps de travailler .je me demande donc si il existe une aide de la region de toulouse ou celle de Montpellier qui me permettrait de faire se trajet sans trop me ruiner ?
je remercie par avance la personne qui m'apportera des renseignements a ce sujet. :)
By payssan
#57
Bonsoir,
Je suis à la recherche moi aussi de réductions pour mon fils.
J'ai eu aujourd'hui l'info qu'il existe un carte étudiant midi-pyrénées fournie au guichet sncf financée par la région qui permet de bénéficier de 50 % sur tous les trajets même hors période bleue. c'est je pense la formule la plus économique pour voyager en train. Apparemment ce n'est pas une formule qui est systématiquement proposée, il faut la demander.
Après il est toujours possible d'envisager le covoiturage sur les différents sites (gratuits) qui peut avantageux.
Cordialement
By gagat
#58
bonjour,
je te remercie pour la réponse que tu me proposes là , cette carte là peut être interressante oui . Elle est mieux que la carte 12-25ans.
Je me demande , en lisant ta réponse si cette carte est payante ou non ? En tout les cas , ton info m'intéresse vraiment.
merci =)
By gagat
#59
bonjour,
je te remercie pour la réponse que tu me proposes là , cette carte là peut être interressante oui . Elle est mieux que la carte 12-25ans.
Je me demande , en lisant ta réponse si cette carte est payante ou non ? En tout les cas , ton info m'intéresse vraiment.
merci =)
By mariemyriam31
#163
bonjour,
je recherche une carte moins onéreuses que la 15/25 étant étudiant sur NICE , je descend souvent sur NIMES, qui peut me dire s il existe une carte sncf moins couteuse que celle ci, Merci d avance
By kalys113
#1062
gagat a écrit :bonjour,
je te remercie pour la réponse que tu me proposes là , cette carte là peut être intéressante oui . Elle est mieux que la carte 12-25ans.
Je me demande , en lisant ta réponse si cette carte est payante ou non ? En tout les cas , ton info m'intéresse vraiment.
merci =)
Bonjour,
Je pense que la carte est aussi payante comme le reste!
Bonne journée!